Vous avez une question?
Vous souhaitez un devis?

Cliquez ici

Titre Modèles: Modèles
Descriptif

 

Les rails PM RSDE sont basés sur les mouvements linéaires avec des rouleaux croisés conventionnels. Grâce au V plus profond en association avec des rouleaux cylindriques conçus spécialement, ils permettent une rigidité et une capacité de charge plus élevée  sans changer les dimensions les dimensions des rails standards RSD. Les rails RSDE sont utilisés le plus souvent dans des applications hautement dynamiques exigeant une grande vitesse, une haute exactitude et une qualité remarquable.

Structure

Le montage consiste en deux paires de rails; une paire consiste en deux rails identiques composés d’un V à 90°, trempés à cœur et rectifiés, avec une cage à rouleaux croisés KRE. Les rails sont équipés de trous de fixations taraudés-lamés, selon une configuration standard.

Caractéristiques
  • La capacité de charge est approximativement 3 fois plus élevée que pour les RSD
  • La rigidité est doublée, en raison de la surface de contact et de roulements agrandie (approximativement 80 % avec RSDE, des types conventionnels (RSD) 35 %).
  • La conception compacte empêche la poussière et la saleté d’enter dans l'intérieur la cage à rouleaux. L'espace entre les rouleaux est réduit au minimum.
  • Il accepte les grandes vitesses et les accélérations.
  • Ces rails et cages KRE sont disponibles en version céramique pour aller sous le vide
  • Il existe aussi l’option ACC avec crémaillère.

Des trous taraudés aux extrémités pour fixer les vis terminales GA sont présents.

Il est possible de commander séparément des vis de fixation spéciales.

Dimensions
Modèles

Produits similaires

 

© Axmo 2018, tous droits réservés - Réalisation Com3elles.com