Vous avez une question?
Vous souhaitez un devis?

Cliquez ici

Descriptif

Les exigences de délai de production étant de plus en plus court, il est imposé aux constructeurs  d’atteindre des vitesses plus élevée set réduire la taille et le poids de leurs fabrications tout en augmentant la distance totale parcourue et la précision de positionnement à ses limites.

Le glissement de cage peut se produire avec des guidages linéaires sans recirculation quand des vibrations, des défauts de montage, de très grandes accélérations et ralentissements, des tolérances inappropriées sur les surfaces de montage, des précontraintes ou des moments de charge déséquilibrés sont présents.

Quand la cage glisse de sa position, il y a des frottements, une réduction de la longueur de la course et une usure prématurée du guidage. Cela réduit la durée de vie et peut conduire à des dégradations.

La solution

Nos ingénieurs ont perfectionné les systèmes de cage anti glissement pour un usage en technologie de pointe et des applications très dynamiques. La solution ACC (anti cage creep) a fait ses preuves pendant des décennies pour empêcher le glissement de cage dans les applications les plus nécessitantes et dans les conditions d’environnement les plus sévères. Le système ACC est intégré dans le guidage linéaire sans modifier les dimensions et le montage. Cela permet de remplacer les guidages existant par la solution ACC.

Résultats

Les résultats de tests prouvent que:

  • Il n’y a pas d’augmentation de frottement
  • Il n’y a pas de diminution de précision
  • Ca ne joue pas sur la lubrification
  • Ca augmente la durée de vie
  • Il n’y a pas de glissement de cage
  • Dans touts les sens de montage
  • C’est facile à assembler

Produits similaires

 

© Axmo 2018, tous droits réservés - Réalisation Com3elles.com